Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Fall

J'ai terminé cette semaine le projet commencé en atelier avec Gauxanne lors de la crop Am Scrap Gram à Angers samedi dernier. Je l'ai enfin pris en photo pour le mettre sur mon blog.

Il est en bois avec certaines pages en transparents et feutrines. Les papiers proviennent de la collection 'Mellow' de Basic grey. Une belle collection !!

Fall

IMG_1438IMG_1439IMG_1441

IMG_1442IMG_1468IMG_1469_bisIMG_1470_bisIMG_1450IMG_1452IMG_1454IMG_1455

IMG_1440

Publicité
Commentaires
A
ah oui, sorry, zavé pas vu !! oui, ils sont terminés et très joliment présentés en plus ! bravo. g plus ka faire pareil. bonne semaine
I
Encore une magnifique réalisation, cette crop m'avait l'air super !!! Bisous. ISA79
C
Eh bien là aussi très beau résultat.
M
Wouaaaah! C'est magnifique aussi! Et puis j'adore les BG lol
Publicité