Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

En ce 1er novembre

Enfin une journée seuls à cocooner mais aussi à profiter de ce magnifique soleil. Nous avons enfin trouvé le parc baron, qui est ni plus ni moins qu'une grande forêt en plein centre ville de Fontenay le Comte. Voici donc quelques photos du Parc et du vieux Fontenay et une ptite photo délire de mon Romain lol.

IMG_1394IMG_1384IMG_1399

IMG_1383IMG_1396IMG_1413IMG_1415IMG_1428

IMG_1417IMG_1425IMG_1420

Parce qu'aujourd'hui est un jour spécial pour nous, je termine par une photo de nous :

IMG_1390

Cela fait 7 ans aujourd'hui que je suis bel et bien rentrée en France, 7 ans que nous nous sommes rencontrés, 7 ans que nous sommes ensemble et 7 ans que nous nous aimons. Bisous mon ange.

Mine de rien, une ptite balade ça creuse... Un thé, une part de gâteau au chocolat et mon pc... une ptite pause bien méritée :p

IMG_1433

Publicité
Commentaires
M
déjà 7 ans de bonheur !!!! je vous en souhaite beaucoup d'autres . vous vous complétez bien tout les deux j'aime vous voir heureux !!! bisous
I
J'adore le parc Baron même si ça fait une éternité que je n'y ais pas mis les pieds, va p'être falloir que j'y aille et puis Fontenay c'est très beau non !!!! Non, non j'suis pas chauvine !!!! Pas du tout... Bisous. ISA79
C
Bon 3e essai...Superbes photos...vivemnt dans 6mois...bon anniversaire tata et tonton...chuut!!...bizzzz...
L
superbes photo !!!<br /> aaahhh ... l'amouuur !!!!!
M
Très belles photos! Vous êtes adorables tous les deux!
Publicité