Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
15 mai 2007

Arum

Voici une petite page inspirée à l'origine d'une tige de boules de coton pour la crop en ligne sur scrapdeco. Ca n'y ressemble plus vraiment à vrai dire...

Le papier imprimé est un paper salon, le rub on basic grey. J'ai peint les stencils mais on voit mieux les lettres en réalité. Cette photo a encore été prise au parc floral de la court d'aron.

J'ai mis une ptite photo pour Stef :p

Arum Arum_photo_002

Publicité
Commentaires
I
Très chouette page, dommage qu'on ne voit pas les lettres. J'aime beaucoup le tampon aussi !!!
S
Bravooooo ta page est vraiment sublîme<br /> jolie photo jolie dispo et voila une très jolie page<br /> bizzzzous<br /> sylviehavre
Publicité