Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
13 mai 2007

Têtue

Avant de partir chez ma ptite soeur qui fête ses 22 ans, voici une petite page commencée hier et tout juste terminée.

J'ai encore une fois utilisé un sketch de Jannelle. Je ne m'en lasse pas :p Le papier est un mme de la collection bohemia, rub ons basic grey, divers rubans (le gris provient d'une hanse de sac pronuptia - bref, j'ai démantelé le sac de nos vêtements/accessoires de mariage en qq sorte :p), les stickers gris sur le tag sont un cadeau d'Alain d'Hobbybee (enfin quand il en était le gérant) et ça date de mes débuts !!!

La page ne rend vraiment pas terrible au scan !!!

T_tue

Bon après midi !! sous la pluie pour nous :(

Publicité
Commentaires
I
Sympa cette page et la miss Cannelle toujours aussi craquante. Bisous. ISA79
M
Ah!ah! vive la récup! j'aime bcp ce sketch, ça me fait penser qu'on a tjrs pas fait l'autre en commun....
Publicité