Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
2 mai 2007

Lys

C'est le titre de ma page pour un challenge sur le forum des scrapuleuses. Il fallait réaliser une page toute blanche. Quel défi !! Pas si facile que ça finalement !!!

J'ai choisi de scrapper des Lys qui faisaient partie du bouquet offert par mon Romain pour mon anniversaire.

J'ai mis des ptites photos car on voit vraiment mal tout ce qu'il y a sur ma page et encore ce n'est pas hyper visible sur la photo :(

Lys     Lys_photo_002Lys_photo_003

Publicité
Commentaires
I
Super ta page, j'adore et pas facile à suivre ce challenge mais je trouve que tu t'en es super bien sortie Bravo. Bisous ISA
S
très chic ta page, j'adoreeeeee !!! je me répète mais je préfère tes pages en photos qu'au scan ;-)
Publicité