Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Mini album 'un weekend vue sur mer'

De retour de la mer, je vous montre un petit album confectionné pour les 35 ans de mariage de mes parents, censé promouvoir leur weekend en thalasso près de la Rochelle puisque nous leur avons offert des soins.

J'ai utilisé un papier Bohemia, un tampon absolument scrap, un crayon noir, des rubans, ma dymo et puis je me suis inspiré du mini album de Purkage que j'ai adoré.

MA_35_ans_mariage_parents

MA_35_ans_mariage_parents__1_MA_35_ans_mariage_parents__2_MA_35_ans_mariage_parents__3_MA_35_ans_mariage_parents__3_MA_35_ans_mariage_parents__5_MA_35_ans_mariage_parents__4_

Publicité
Commentaires
A
ro lala<br /> ta une scraproom ... je suis trop JALOUSE !!!
I
ça c'est une chouette idée pour présenter un cadeau, vraiment top ton mini. Bravo ma belle. Bisous ISA
M
Je le trouve trop beau cet album! Tu as bien bossé!
Publicité