Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 avril 2007

MAP

Moi qui ne voulais pas arrêter de scrapper depuis la crop en ligne de ce weekend, il n'empêche qu'un projet tout à fait différent occupe une grande partie de mon temps en ce moment car ça urge !!

Lundi, j'ai tout de même fait une petite page avec des chutes de papiers scenic route et bazzil sur mon nouveau joujou offert par mon ptit mari adoré pour mon anniversaire : Ma map ou machine à pain. Elle est super !! J'ai plusieurs farines et j'ai déjà testé différentes recettes. Ce que je préfère dans ma machine à pain, c'est la simplicité/facilité mais surtout sentir l'odeur du pain chaud le matin au réveil. Ca embaume la maison ce pain fait maison. Et en plus généralement, on se régale !! :p

Map

Publicité
Commentaires
I
Très chouette page et nous aussi on a une machine à pain, c'est vrai que c'est agréable l'odeur du pain chaud le matin et c'est BON !!!! Bisous ISA
Publicité