Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
23 avril 2007

Cd holder album 'Virée à Paris'

Voici un projet sur une idée d'un album magnifique d'Evalicious. Du coup, lors d'un arrêt à Ikea, j'ai acheté 2 supports :p

Pour cet album, j'ai utilisé un cd holder noir, les papiers crate papers, lettres ki pour la couverture et divers rubans et embellisments.

Les photos ne sont pas top. Lorsque nous avons enfin atteri à Montmartre, le ciel s'était couvert et il fouinait. Pas idéal !!

J'ai réalisé cet album en février peu de temps après notre virée en région parisienne. Malheureusement, je n'avais point d'appareil pour le prendre en photo (je mets mon blog à jour progressivement :p). Là encore, j'ai fait une sorte de collage. J'espère donc que ce sera visible.

Cd_album_Paris_1_re_partieCd_album_Paris_2_me_partieCd_album_Paris_3_me_partieCd_album_Paris_13

Publicité
Commentaires
I
J'adore, c'est vraiment très chouette !!!! J'espère bien voir tout ça en vrai un jour !!!!! Cette idée est à retenir ! Bisous ISA
M
Bein ça alors! On a fait le même album en même temps!!!! Ah! c'est trop drôle! Quand les grands esprits se rencontrent.............
L
wahouuuu !!! j'adore !!!<br /> l'idée d'un album photo dans un porte CD est une idée super originale !!!<br /> c'est très réussi ... et tes photos sont très belles !!!!
C
superbe idée cela me plait beaucoup<br /> bizzzes martine
M
l'idée est geniale l'album aussi et les photos ont l'air magnifiques<br /> biz
Publicité