Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 février 2007

Juste nous

Ma dernière page de la journée avec encore une photo de notre weekend en Haute Vienne cet été.

J'ai utilisé un papier crate paper, du transparent, de l'acrylique, des brads bazzil et un rubon creative imagination. J'ai galéré pour le poser sur le papier et impossible sur le transparent puisque j'avais posé celui-ci côté lisse dessus. Bref ! Gâchis !!

Juste_nous

Vu que je manque d'inspiration ces temps-ci, je me suis inspiré de cette page :

1076688

Publicité
Commentaires
V
je la trouve très belle ta page, <br /> <br /> <br /> virginie
A
le rendu est superbe
I
vous êtes mignons tous les deux sur cette photo et cette page est très belle. J'aime bien la peinturlure autour c'est chouette. bisous. ISA79
Publicité