Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 février 2007

En forêt

Voilà j'ai enfin pu scrappé tout l'après midi.

J'ai d'abord fait une double page sur notre weekend en Haute Vienne en m'inspirant de cette pub trouvée sur le blog de Cat Charlotte.

1060924_4

J'ai utilisé des couleurs bien automnales car les photos s'y prêtaient malgré le fait qu'elles datent de juillet dernier... Papier scenic route, FS mm, sticker pebbles, versmark, brads bazzil.

En_for_t_gaucheEn_for_t_droite

Publicité
Commentaires
I
les couleurs et les photos de tes pages, un peu trop dépouillées à mon goût, manque un titre un peu plus gros peut être mais bon, c'est juste mon avis. C'est beau quand même. Bisous. ISA79
Publicité