Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
14 janvier 2007

La Robe

En l'absence de mon dh pour tout le weekend pour cause de portes ouvertes à son travail, j'ai scrappé. Je me suis remise dans le bain avec 3 pages ce weekend !! Je ne peux pas montrer celle d'hier car elle fait partie d'un tournoi sur le forum des scrapuleuses.

Voici donc celle que j'ai faite aujourd'hui avec les papiers crate paper collection avenue que j'ai reçus hier de la boitascrap. J'ai complètement craqué et je n'ai pas pu résister. C'es la 1ère fois que j'utilise si vite un achat !! J'évite maintenant de garder certains papiers pour LA page car la fameuse page n'arrive pas et les papiers ne me font plus envie par la suite... :(

A part ces beaux papiers, j'ai utilisé un jolees qui date depuis un bail et que je conservais pour la page sur ma robe de mariée (je l'ai acheté quand j'ai su que j'allais me marier quand même !!), un rubon basic grey, une fleur heidi swapp, des gemstones, de la couture et les lettres thickers de AC que j'adore par dessus tout !!!

Les 1ères photos sont mes essayages chez Pronuptia. La dernière a été prise le jour du mariage à la mairie par Isa. Le journaling concerne mon périple sur l'achat de ma robe. Je l'ai imprimé sur une longue bande de papier et il est caché sur toute la longueur ou presque des 3 photos lol !!!

La_robe

Publicité
Commentaires
I
Cette page est magnifique, j'aime beaucoup les papiers et la déco en haut à gauche (c'est quoi ???). Bisous ISA79
J
Quelle bonne idée le thème de ta page et celle-ci est très sympath
Publicité