Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
7 janvier 2007

C'est un fait

Voici une page faite cette semaine pour répondre au défi couleurs du mois sur le forum des scrapuleuses : marron et orange.

J'avais très envie de scrapper ces photos de Cannelle prises en mars dernier. J'en avais fait toute une série.

J'ai utilisé une chute de papier rouge de garance, des rub ons rouge de garances, les masks heidi swapp, rub ons toga et stickers ek success pour le titre.

Le journaling n'était pas encore écrit lorsque j'ai scanné la page. Mais en gros, il énumère des manies, habitudes de Cannelle comme le fait qu'elle éternue lorsqu'elle est énervée, qu'elle adore les carottes et les clémentines etc... Des ptites choses dont j'aimerais me souvenir dans plusieurs années.

C_est_un_fait

Publicité
Commentaires
I
J'ai beaucoup ta page, sobre comme d'hab. mais belle. Ta Cannelle est extraordinaire, elle pose vraiment, c'est trop. Bisous. ISA79
Publicité