Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
20 novembre 2006

Ma production du weekend

Malgré le fait qu'on est parti dans la famille tout le weekend, j'ai pu scrapper un ptit chouilla. Mes doigts me démangeaient et je fus frustrée de ne pas avoir pu scrapper plus que ça avec autant de motivation !!! lol !!

Voici ma page de vendredi soir. Je continue doucement mais sûrement notre album de mariage. Supra simple avec les papiers cosmo cricket que j'adore, des fleurs prima et une ptite couture. Ce sont nos témoins qui prennent la pose à la mairie :)

Nos_t_moins___la_mairie  Nos_t_moins___la_mairie_en_photo

Et puis hier soir en rentrant, je n'ai pas résisté ! Papiers, photos et hop on assemble. J'ai juste fini le journaling ce soir car il fallait que je cogite. Cette page ira dans notre album à nous.

J'ai utilisé les papiers et monogramme Kelly Panacci offerts par Isa, couture noire, rub ons mm, rondelles de la boite à outils de Romain, crayon tulip (mais je suis vraiment trop nulle et en plus j'ai fait des cochonneries dont une cachée sous le ruban dymo !!) Je ne sais pas si le journaling est lisible. Ces photos ont été prises le weekend dernier lors de notre escapade à la plage. Il est si rare que je scrappe si tôt des photos !!

Heureux   Heureux_en_photo

NB : Les scan étant pourris à souhait, je rajoute une photo des pages. Pas terrible non plus mais ça donne une idée...

Sinon, j'ai reçu ma commande pour faire mes cartes de Noël ! Il me tarde de recevoir les monogrammes de la Pause Créative. Et puis, les dernières créations de Pat sur Noel me font vraiment craquer. Je ne sais pas si je vais résister longtemps devant ce mini album à croquer et ces monogrammes à Noël magiques !

Publicité
Commentaires
I
Tes deux pages sont très belles, j'ai une préférence pour Heureux, mais l'autre aussi est belle, tout en simplicité comme tu sais si bien le faire. Bisous. ISA79
C
J'adore tout particulièrement la planche à découper, le rendu est superbe.<br /> Bravo Steph !!!!!!!!!!!<br /> Titine
Publicité