Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
16 novembre 2006

Nos alliances

Je montre ma page finie hier soir avant d'aller travailler. J'ai eu beaucoup de mal à la pondre et pourtant, elle n'a rien de transcendent !!!

J'ai utilisé du papier SEI, un napperon récupéré cet été dans un café, des brads bazzil, un paintship, dymo, étiquette, transparent.

Sur la photo, ce sont nos alliances sur un ptit coussin fabriqué et brodé par ma collègue Mag (coucou Mag si tu passes par là !!). Le journaling (illisible, désolée) parle du choix de nos alliances et de nos alliances le jour du mariage et brièvement de ce qu'elles représentent pour nous.

Nos_alliances

Sur ce, je vais finir de me préparer ou je vais être en retard !!

Publicité
Commentaires
I
Encore une jolie page pour ton album de mariage. Tout en simplicité comme tu sais si bien le faire. Ta page est très belle, bravo ma Steph. Bisous. ISA79
Publicité