Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
4 novembre 2006

Il y a aussi du rose en automne

C'est le titre de ma page faite cet après midi. J'avais cogité à la mise en page dans la semaine mais une fois dessus, ça ne rendait pas comme dans ma tete. Du coup, j'ai mis des heures à choisir mes papiers et la mise en page pour un résultat supra simple. J'ai voulu répondre au challenge scrap'day sur le forum scrapday "faire une page 100% papiers". Ce n'est pas si simple. J'aurais voulu ajouter brads ou rubans ou fleurs. J'ai voulu faire des fleurs en papier mais finalement, le résultat me plait ainsi.

Les papiers sont des Kelly Panacci. Le titre a été écrit avec mon stylo gel noir + stickers en papier Kelly Panacci surligné avec le stylo. Les cercles sont également fait avec le stylo gel noir. La page est plus pétillante en vrai. Moi qui ne suis pas fana des couleurs pastels, je ne suis si mécontente du résultat.

Quant aux photos... pour la petite histoire, je passe devant de champ de fleurs tous les matins et tous les soirs. Elles font partie du paysage sur mon trajet quotidien boulot-dodo. Je ne sais pas ce que c'est mais je les trouve belle et ce ne sont pas des couleurs qu'on a l'habitude de voir dans les champs. J'ai donc emmené mon appareil photo avec moi chaque jour et au bout d'un moment, j'ai fini par prendre le temps de m'arreter sur cette route de campagne par un beau soleil et ciel bleu pour prendre mes photos.

Je vais juste rajouter le lieu et la date sur ma page. J'oublie à chaque fois avant le scan.

Il_y_a_aussi_du_rose_en_automne

Publicité
Commentaires
I
encore une jolie page ma belle, challenge réussi. pour ton info, les fleurs se sont des cosmos, j'ai dû d'ailleurs te donner des graines, ça pousse comme le chiendent !!!
M
Et bien ton trajet est sympathique! Ces champs de fleurs sont superbes! Et ta page très douce, bravo!
Publicité