Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 novembre 2006

Clément Lanoue

Cela faisait un ptit moment qu'on n'avait pas passé dh et moi plusieurs jours de suite tous les 2. Et bien voilà chose est faite et pfff... que du bonheur ! Ca change les idées. On s'est bien occupé, aéré l'esprit, travaillé, avancé nos projets, dépensé des sous, profité... Génials ces 5 jours !!! J'ai le cafard de retourner au travail demain. Heureusement qu'il n'y a que 2 jours. La semaine passera plus vite, du moins j'espère !

Et comme je n'avais pas le moral la fin de la semaine dernière, mon ptit dh m'a fait une ptite surprise. Il avait concocté une sortie pour samedi soir mais je ne savais pas où, ni pour quoi faire, je ne savais rien. Il m'avait juste dit que le lieu me ferait rire voir sourire... Bon sang... je ne tenais plus dans cette voiture jusqu'à ce que j'aperçoive ce batiment "l'échiquier" !!! On passe sans cesse devant lorsqu'on monte chez nos parents sans savoir ce que c'est. A chaque fois, on se posait la question (une usine qui fabrique des échiquiers ???!!!) mais Romain ne voulait jamais faire de détour pour aller voir. Quelle énigme !!! Et bien le mystère de l'échiquier a été résolu !! C'est tout simplement un complexe cinéma-salle de spectacle !!!

Et Romain m'a justement emmené voir un spectacle, un one man show pour etre précise. C'est la 1ère qu'on allait à ce genre de spectacle. Romain connaissait un peu le comique Clément Lanoue car il passe sur Europe 2 mais voilà tout. Il s'avère qu'il est originaire de Vendée et plus précisément de Pouzauges, un ptit gars bien de chez nous.

Billets_Cl_ment_Lanoue

Et bien nous sommes sortis ravis, le sourire jusqu'aux oreilles. Clément Lanoue a été super !!! Il nous a fait rire au plus haut point. Il est vraiment excellent et son jeu est vraiment digne d'un pro. Je le félicite !!! Ca fait du bien de passer une soirée à rire de bon coeur :)

Aujourd'hui, nous avons feté nos 6 ans Romain et moi. Alors vu qu'il n'est pas encore minuit, j'en profite pour resouhaiter un super anniv à mon dh adoré. Le rencontrer a été la meilleure chose qui me soit arrivée... mais ça, il le sait déjà :) Bisous mon ptit ange :x

haute_vienne_007

Publicité
Commentaires
C
Eh bien tu en as de la chance d'avoir un DH aussi attentionné, garde le précieusement !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
I
tous les deux. Comme il est gentil ton DH, t'en a d'la chance, manque plus qu'un p'tit bout de chou !!!! ISA79
Publicité