Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 septembre 2006

Quel dimanche !!

Après un samedi de folie avec la crop virtuelle de Cath et Mag, dimanche ne fut pas si calme.

J'avais parlé à Romain une semaine avant du salon du tourisme à Nantes tout le weekend et de la conférence sur l'Australie (on y va l'an prochain pour notre voyage de noces) le dimanche soir vers 20h30-21h. Nous convenons de partir à 17h30 mais à 17h, Romain n'est pas si motivé pour faire les 2 heures de route vers Nantes. Il commence à faire des recherches pour avoir des détails sur le salon etc... Aie aie aie !!!

Ben oui, en fait, je ne savais pas s'il y avait un salon du tourisme ce weekend là puisque j'ai inventé cette histoire.  Je vous épargne une tonne de détails mais j'ai tout de meme réussi à le décider à partir et à aller jusqu'à la Beaujoire. Sur la file d'attente pour la Beaujoire et dans toute cette foule, je ne tenais plus, je lui ai donné ceci dans la voiture :

cadeau_anniv_romain_27_ans

Il était surpris car son anniversaire est le 3 octobre...

Il a fini par ouvrir et par découvrir ça :

billet

Il était tout fou. Il allait, lui aussi, comme tous ces gens (d'où la foule) au match de foot à la Beaujoire pour voir Nantes-Marseille.

Mon ptit chéri est passionné de foot et adore l'équipe marseilleise. Mais il n'est jamais allé voir un match de pros. Ca me faisait de la peine tout de meme et paf l'idée du cadeau d'anniversaire était née ! Je l'avais bassiné ces dernières semaines pour savoir quelle équipe il aimerait voir s'il allait voir un match de foot en vrai. J'ai fait mes ptites recherches sur internet, j'ai commandé mes billets, inventé ma ptite histoire et voilà. Il ne s'est rendu compte de rien et n'a pas du tout pensé à ce qui l'attendait.

Moi qui déteste le foot, j'ai passé une bonne soirée avec mon ptit homme tout heureux. Il m'a dit que c'était le plus beau cadeau d'anniversaire. Pour moi, lire le bonheur dans ses yeux, c'est mon plus beau cadeau.

Publicité
Commentaires
I
pour ton idée Steph, Romain devait être aux anges !!!! Ben moi qui n'aime pas le foot j'serai pas gâtée mais bon, le mien ne l'aime pas non plus, oufff!!!! En tout cas c'était une super idée, j'aurai bien voulu être petite souris pour voir sa bouille, j'espère que t'as pris des photos !!! Bisous. ISA79
L
ooohhh !!! on dirait que nos hommes aiment la même équipe !!!<br /> c'est un super cadeau !!!
Publicité