Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
23 septembre 2006

Crop virtuelle de Cath et Mag

Aujourd'hui, Romain et moi nous sommes fait une journée glandouille. Comme son nom l'indique, on glande, donc on ne fait rien. Pour nous, ne rien faire, c'est :

- pas de travaux

- pas de taches ménagères

- pas de trucs qu'on n'aime pas faire

Une journée glandouille, c'est du plaisir avant tout.

Alors hop hop, pendant que Romain jouait les entraineurs, regardait son match de foot ou promenait Cannelle, et bien moi je participais à la crop virtuelle de Cath et Mag. C'est la 1ère fois que j'ai pu m'investir complètement et c'était génial. J'ai fait 4 pages en une journée : Un record !!! Je n'ai pas gagné, je n'ai pas eu de coup de coeur mais je suis fait plaisir, j'ai fait des choses que je n'aurais pas faites par moi meme, j'ai speedé. Bref, je me suis éclaté comme une ptite folle. Et puis en plus, j'ai un super supporter qui m'encourageait en jouant les cheerleaders lol. Il ne lui manquait que les pompons !! :)

La crop débutait à 9h00 et je me suis levé à 8h45... Ca commençait déjà mal. Le temps que je prenne mon ptit dèj, que je fasse ma toilette, que je m'occupe de Cannelle et de dh, que je lise tous les challenges... je me suis lancé à 11h !!! Il me faut toujours un certain temps au démarrage en plus !!

Mon 1er challenge fut celui de Pascale : 4 papiers différents, 3 embellisments alignés et 20 fleurs fait main.

Merci pour les fleurs !!! J'ai mis une éternité à les faire !!! Merci echoscrap qui est tombé à pic cette semaine lol !!! Ca m'a bien inspiré. Au moins, j'ai testé pas mal des fleurs expliquées. J'aimais bien les pages avec plein de fleurs comme ça mais je ne me suis jamais lancée parce que cela me semblait si long. C'était le cas !!

J'ai utilisé les papiers scenic route, des gemstones hero arts, des boutons, brads, ruban. Le journaling est sur le tag sous la photo.

Main_dans_la_main

Mon 2ème challenge fut celui de Barbara : Photo n&b ou sepia poncée + couture + journaling faisant le tour de la page.

Mon scan a mangé mon journaling en bas de la page et en plus il rend les couleurs plus foncées qu'elles ne le sont en réalité mais bon...

Je n'avais pas de photo en N&B, donc j'ai utilisé la dernière en sepia de notre photographe Audineau. Romain n'a pas aimé que je la ponce... Mais le challenge, c'est le challenge. Mon ponçage est léger en plus. J'aurais bien laissé cette page sans journaling. La couture, le papier de fond et les ru bons basic grey faisaient tout je trouve. Enfin le challenge, c'est le challenge...

Photo_de_couple

Mon dernier challenge long fut celui de Caro : Utiliser 25 fournitures de bureau sur une page.

J'en ai 30 en fait eh eh !! Des étiquettes, agraphes, library pocket, tampon dateur, élastique, punaise, trombones, feuille d'un bloc de papiers, étiquette écolier autocollantes, bandes de dymo, porte étiquette de boite d'archives/photos ikea. Le papier est un gin-x.

Je suis déçue car cette page me plait moins. Pourquoi ? Je ne sais pas. Trop chargée ? Les papiers ? Les couleurs ? La mise en page ? J'en sais rien.

J'aime bien ces photos malgré tout qui reflète l'esprit de ma soeur et son copain : des tarés !!! Ne vous méprenez pas, le titre niais n'est pas négatif mais positif. Charlène et Gaetan sont niais mais dans le bon sens du terme. Oui oui, niais a un sens positif. Charlène a toute une théorie là dessus lol. Donc le titre est un ptit clin d'oeil à sa théorie et va lui plaire. Par contre, ce qui ne va pas lui plaire, c'est que je diffuse ces photos lol !!! Ah la célébrité !!! :)

Petit message pour Charlène : J'ai scrappé des photos de toi toute belle l'autre jour, ça ne peut pas etre tout le temps tourné à ton avantage lol !!! Allez, je me rattraperais bientot :)

Les_niais

Ma dernière page a été faite pour le challenge court de Chivas : Utiliser 3 photos + 3 papiers différents + un journaling d'au moins 20 mots.

J'adore ces photos. Elles ont été prises sur l'ile d'Oléron le weekend du 1er mai. Ce pull va trop bien à Romain en plus.

Les papiers sont encore des scenic route, épingle mm, boucle translucide jaune ki memories, monogramme basic grey, rondelles métal de la boite à outils de Romain, transparent pour le journaling, agraphes et encrage avec mon encre préférée : chocolat :)

V_lo

Sur ce, je vais ranger tout mon bordel car y en a partout meme si j'essayais de faire un peu de ménage entre chaque challenge.

Bonne nuit et merci mille fois pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
mdrrrrrrrrrrr!!! moi niaise?? ah bon?? si quelqu'un veut connaitre ma théorie , rendez-vous sur mon blog troussepinette.skyblog.com (dernière page, 1 er article)
I
T'as super bien travailé ma belle, tes pages sont magnifiques, dommage que ton scan ne soit pas toujours top, on voit pas bien les détails !!! Ma préférée c'est la première, avec toutes ces jolies fleurs partout, j'adore. Félicitations pour ton boulot !! Bisous. ISA79
B
Je trouve que pour une 1ère tu t'en ais sortie haut la main. Tes 4 pages sont toutes très belles. L'explication des 5 points qui te manquent : je t'ai attribué la moitié des points pour le journaling. Il ne fait pas le tour entier de la page. En tout cas elle m'a bien plu et tu peux dire à ton dh que cela valait le coup de la poncer. Bises
Publicité