Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
14 septembre 2006

Au bord de la Vendée

Et voilà, au lieu d'accomplir mes nombreux projets, je n'ai rien fait de mieux ce matin que de scrapper cette photo de Cannelle. Je viens d'acheter ce papier scenic route chez Lydie à la rochelle www.feeduscrap.com et je l'adore.

J'ai fait la fleur en métal pour le challenge de Juju sur la liste de Cath. Il n'y a rien de bien particulier sinon.

Au_bord_de_la_Vend_e

Publicité
Commentaires
I
je la trouve très chouette celle-là, toujours en simplicitié mais j'sais pas, elle dégage un truc super. Bravo ma belle, continue comme ça ! En plus j'adore les papiers. Bisous. ISA79
P
super classe cette page! je suis allée au magasin pendant les vacances à la rochelle : super tous ces papiers!!!!<br /> merci du partage !
Publicité