Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
12 septembre 2006

A la mairie

Encore une page toute simple faite dimanche. J'ai continué sur ma lancée avec d'autres photos du mariage. Je pense que toutes les pages de notre album mariage seront simples pour 2 raisons :

- j'ai tellement de photos que si je mets 5 heures à chaque fois, l'album sera terminé à ma retraite.

- j'aime bien ce style

Il se peut cependant que je change d'avis entre temps. Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

J'ai utilisé les memes papiers basic grey que sur ma dernière page ainsi qu'un rub on de la meme marque. Sinon rien de bien transcendant si ce n'est que cette fois j'ai ajouté du journaling (le tag sous la photo de droite).

A_la_mairie

Publicité
Commentaires
I
celle-là, un peu plus "chargée" et vous êtes toujours aussi beaux. Bonne continuation tu n'as que quelques photos à faire.... (hi, hi, hi !!!!). Bisous. ISA79
A
Tres jolie,simple mais efficace!!<br /> bizz, Amélie
E
J'aime bcp tes pages. Elles sont sobres mais belles ! Bonne continuation !
Publicité