Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
20 août 2006

Créations du jour

J'ai terminé ce soir ce que j'ai entamé ce matin pendant que dh dormait profondément. Ce sont juste des petites choses mais je suis contente que ce soit fait. Alors tout d'abord pour terminer l'organisation de ma scraproom et du reste, j'ai réalisé ceci :

Tout d'abord une boite pour y ranger mes tampons alphabet

boite___tampons   boite_tampons_alpha_2JPG  boite_tampons_alpha_ouverte

J'ai aussi customisé 2 épingles à linge, une pour moi et une pour Romain. Elles restent dans la cuisine cependant si l'un veut laisser un mot à l'autre.

nos__pingles

Et puis voici ma nouvelle organisation pour ma paperasse. Encore des épingles à linge customisées et qui retiennent la pochette concernée par le thème.

_pingles___paperasse_et_boites_flout_  _pingles___paperasse_flout_es

Je profite que ma soeur n'aie pas accès à internet pour un ptit bout de temps (du moins je l'espère) pour montrer ce que je vais lui offrir. Un tout ptit qch avec une photo d'elle et son chéri en juillet dernier que j'aime bien. On ne voit pas très bien mais c'est un cd altéré. Je pouvais difficilement couper la photo vu qu'elle est déjà bien cadrée. J'aurais peut etre du prendre un support plus grand...

cd_alt_r__charl_ne_et_gaetan

Publicité
Commentaires
L
je suis sûre que ta soeur va être contente !!!<br /> ils sont très mignons et ta soeur te ressemble !!!
Publicité