Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
20 août 2006

Rangement de la cabane

Aujourd'hui, on avait entrepris de ranger la cabane au fond de notre jardin. Mon père nous l'a construite et installé il y a un an et c'est le foutoir. Il était temps que je mette le nez là dedans. Les ronces poussent entre les carreaux du sol, les araignées et leurs toiles ont trouvé une jolie maison... Donc halte là !!! On a tout sorti pour faire du tri, nettoyer et organiser !!! Notre jardin était bien beau avec tout ce souk !!

rangement_cabane  rangement_cabane_bis

Un gros nuage gris s'est pointé à l'horizon alors que tout était dehors. J'ai bien cru qu'on allait s'attraper une nuée !!

On s'est quand meme fait un ptit gouter quand le soleil n'était pas caché, des ptits coeurs au chocolat et un thé mon péché mignon :

fondants_coeur  th_

On a fini en fin d'aprèm, bien contents que cette tache fut accomplie. Et oui, dh et moi avons beaucoup de projets et d'ambition mais peu de volonté, donc on se force meme pour des petites choses.

En tout cas, il y en a une qui ne s'en est pas fait aujourd'hui... elle arrive toujours à se trouver un coin pour s'installer quoiqu'on fasse...

rangement_cabane_cannelle  rangement_cabane_cannelle_bis

Publicité
Commentaires
L
ben dis-donc quel chantier !!!<br /> qu'est-ce qu'on se sent bien quand tout est rangé !!!
Publicité