Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
24 juillet 2006

Notre cadre mariage

Nous sommes allés chercher notre album mariage chez le photographe il y a 2 semaines. Il est superbe. J'adore ses photos. Je ne m'aime pas du tout en photo mais elle fait du bon travail. J'avais repéré cette photographe dès notre arrivée à Fontenay et j'avais bien dit à Romain que si un jour on se mariait, j'aimerais celle-ci. Romain avait craqué également dès le 1er rendez vous.

On ne refera pas ça tous les jours mais on a beaucoup aimé le jour des photos. Nous étions seuls dans cette nature sauvage avec la photographe. C'était vraiment sympa et l'album rend bien.

Elle n'a pas beaucoup aimé mais on a commandé des photos en plus de l'album, juste 4, une pour encadrée et 3 pour notre album mariage, le mien à moi et à ma façon.

J'ai donc commencé hier et fini ce soir le cadre mariage. Seulement, je me suis aperçu en prenant les photos que je n'avais pas peint l'intérieur du cadre grrrrrr... Je vais devoir tout enlever de nouveau pour repeindre et encore attendre. Bon tant pis, je le montre tout de meme !!

cadre_mariage_001

cadre_mariage_002

cadre_mariage_003

cadre_mariage_004

cadre_mariage_005

Et voici le scan affreux de la page :

Always_Together_Cadre

J'avoue ne pas avoir essayé de nouveau. Il y a une épingle épaisse qui n'aime du tout le scanner. Bref, on voit mieux les couleurs et la mise en page sur les photos.

Ce cadre ira dans notre chambre au dessus de la commode. Notre chambre étant mauve/blanc/beige, j'ai opté pour ces couleurs sur la page. Et pourtant, je ne suis pas fan du mauve. Allez savoir lol !!

Les tags "always together" sont de la marque All my memories. Je les ai achetés l'an dernier chez Flo. Les papiers sont des chatterbox. J'ai utilisé pour la 1ère fois des gemstones de hero arts et les brads mm provenant de chez Lydie. La dentelle, le coeur brillant et l'épingle à l'embout type diamant ont tous été piqués sur des bouquets ou déco du rosier offerts pour notre mariage. La photo a été prise par notre photographe Audineau.

Je ne suis pas 100% satisfaite du résultat mais la page est là et j'ai eu du plaisir à travailler cette photo et à utiliser ces nouvelles babioles.

Publicité
Commentaires
L
moi, je trouve ça magnifiiiique !!!<br /> vraiment, j'aime beaucoup !!!
A
c'est superbe!!!!!!!<br /> un immense bravo j'adore!!!<br /> audrey
N
et bien y'a que le scan de mauvais ... la photo est superbe, et j'adore la mise en page, rien a redire vraiment ! bravo!nath44
N
tres beau cadre, la photo est merveilleuse<br /> nat
M
vraiment superbe ! pleins d'émotion ! bravo !
Publicité