Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
11 juillet 2006

Mini clipboard et son sac pour Frédé

Jeudi soir commencera notre grande épopée vers le Sud. Ah il me tarde !! Les journées sont longues et speed en ce moment et j'ai hate de me changer les idées. Ce weekend sera tout sauf reposant mais quelle excitation tout de meme ! Nous partons donc jeudi soir après avoir déposé notre Cannelle chez les parents de Romain (snif snif, je déteste partir sans elle...), nous ramassons au passage mon frère, le copain de ma soeur et ma soeur et nous descendons vers l'espagne. Nous roulerons de nuit. On remontera donc le vendredi en début d'aprèm direction Toulouse pour le mariage de mon cousin le samedi + dimanche au retour meme si on n'y sera pas longtemps car il faut de nouveau déposer tout le monde chez soi et aller chercher notre poupoune le dimanche avant de rentrer à la maison. Beaucoup de route en perspective !!!

Sur notre chemin entre l'espagne et Toulouse, nous ferons une halte en Ariège chez mon amie Frédé que je n'ai pas revu depuis 2 ans. Je n'ai jamais vu sa ptite puce de 1 an d'ailleurs. Donc hier soir, je lui concocté un ptit qch. J'espère que cela lui plaira. Mon seul hic, c'est que je ne me souvenais plus de la couleur de leur chambre. Mauve comme nous je pense mais je n'étais pas sure... :( Alors bon, je ne sais pas si mes couleurs vont coller dans la maison et ça m'embete royalement ! Mais j'ai tellement galéré à choisir LE papier... J'ai craqué sur ce basic grey urban couture.

sac_023

sac_024

Je vous montre les détails maintenant...

Le clipboard :

sac_016 sac_017 sac_019 sac_020

Papier urban couture, fleurs bazzil, doodlebug et divers, de la peinture acrylique, un ptit bout de dentelle, de ruban, quelques boutons, un ptit papillon translucide qui colle et un clip !

Le sac :

Celui a été donné en cours par Line sur le site de scrapdéco. Mais moi comme une nouille, j'avais oublié le cours ce soir là. J'étais en rage. Bref ! Heureusement qu'elle a fait un joli tutoriel. D'ailleurs, il y a plein de tutoriels intéressants sur scrapdéco.

sac_008 sac_007 sac_013 sac_011 sac_012

Bon sur le sac, la nouveauté, c'est le ptit naperon que Charlène, Gaetan et Romain m'ont donné l'autre soir alors qu'ils se trouvaient sous notre coupe de glace, sans rien que je leur demande ou réclame. C'est juste venu d'eux memes... :p

Voilà donc mon ptit cadeau pour Frédé. Pas de scrap pour ce soir. Mais par contre, je suis allée chercher nos photos de mariage et je me régale. J'ai hate de les scrapper (certaines). Et bien ensuite, cours de danse avec salsa et country. Tout ce que j'aime meme si j'ai du mal avec la salsa. La fatigue et la chaleur n'ont pas arrangé les choses je l'admets !! Bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
I
Encore un joli cadeau que tu as fait là ma belle. Bravo, j'adore, j'espère que ton amie aussi. Bisous. ISA79
L
c'est super sympa tout ça !!!<br /> et je vois que tu utilises un peu de tout pour scraper !!! c'est très réussi, bravo !!!
Publicité