Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Summer days Projects

Ca sent bon le 1er juillet... hmmm... une délicieuse odeur de vacances, d'été... et plein de projets !!

Moi et mes listes... je n'y coupe pas pour mes projets d'été, en voici quelques-unes...

 

Côté lecture :

- L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon

- Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti

- L'autre homme de ma vie de Emily Griffin

- Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagenna

- Le dernier juré de John Grisham

- Plus fort que le doute de Nicci French

 

Côté ciné :

- Harry Potter 7 part II à ne louper sous aucun prétexte

- Bad Teacher pour rire un peu

- Monte Carlo car je suis une quiche qui adore les comédies romantiques

- Il n'est jamais trop tard car j'adore Julia Roberts

 

Côté activités détente... ou non... :

- Aménager notre chambre d'amis en chambre de jeune ado

- Terminer la pose de la terrasse et l'aménager (et accessoirement en profiter !)

- Avancer mes albums scrap et commencer quelques minis

- Tester de nouvelles recettes

 

Mais un été ne serait pas un été sans plage, barbecues, festivals, balades et repos. Et parce que l'été n'est pas synonyme de 2 mois de vacances, il faudra bien songer bosser un peu, non ?

Et vous, quels sont vos projets ??

 

Je vous souhaite un bel été 2011. Profitez-en bien en espérant que le soleil soit de la partie !!

 

Je vous laisse avec une page faite il y a plusieurs mois en suivant un sketch proposé par 2mesdixdoigts pour le speed sketch du forum Just Clean & Fun.

 

Some_kind_of_wonderful

Publicité
Commentaires
F
Pas de virée en Ariège cet été ? Vous êtes les bienvenus !
I
Elle est vraiment très belle ta page Steph, j'adore ces photos de ta boule de poils ! Et bravo pour ta liste de choses à faire, maintenant il faut s'y tenir !!! Bisous et bon week-end !
Publicité