Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Amaury

Amaury est le nouveau membre de notre famille, mon nouveau ptit neveu né le vendredi 13 mai dernier. Ce ptit bonhomme s'est fait désirer et a bien failli naitre le jour de l'anniversaire de sa maman. Mais non, il a su attendre une journée supplémentaire et le retour de son papa pour pointer le bout de son nez.

Alors voilà pour lui un ptit cadeau maison mais j'avoue avoir oublié de prendre l'intérieur en photo, c'est à dire entre autres une sortie de bain à capuche fait à 4 mains (merci maman).

Cadeau_naissance_Amaury

 

Et voici également ma 1ère page sur Amaury à 1 semaine (et non 2 comme noté sur le journaling - ouh la honte !! - je ne sais pas comment rattraper le coup...).

Cette page répond également au challenge carte bancaire de Mno sur mon forum chéri Les Scrapuleuses. Il fallait donc que j'utilise :

- une photo noir et blanc

- un journaling sur un tag

- de la couture (le tour du tag)

 

 First month

 

Au final, une page sobre, avec peu de choses mais qui me plait, chose bien rare pour le souligner mdr !!

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi elle me plait bien ta page, elle est très belle ! Pour le 1, tu pourrais peut être le récrire à l'ordi ou avec un tampon et le découper et le mettre en superposition ! C'est une idée !!! Et puis félicitations aux heureux parents pour ce joli bout de chou !!! Bisous et bon week-end
Publicité