Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Reasons why I love you

J'admets ne pas être très présente par ici ces derniers mois.

Je scrappe, c'est vrai, donc moins de choses à montrer. Et puis je suis bien occupée par mon travail et à la maison, donc le reste reste un peu de côté. Je voudrais essayer de créer plus et d'être plus présente sur mon blog. On va voir si je m'y tiens !!

 

Pour l'heure, voici une page toute simple sur ma Cannelle faite le mois dernier pour 2 challenges, l'un pour l'anniversaire des Scrapuleuses et l'autre pour le défi journaling de Just Clean & Fun.

 

Reasons_why_I_love_you

 

Je reviens bientôt (j'espère) car j'ai encore quelques ptites créations à vous montrer ainsi que des photos...

Publicité
Commentaires
F
jolie page pour la jolie Canelle.. tout en douceur oui ^^ continues ;)
I
J'aime beaucoup cette page, toute douce, et le regard de Cannelle, trop top ! Bisous<br /> PS : merci pour tes coms, t'es adorable.
Publicité