Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Set de bain pour Emilia

La puce de nos amis, Emilia, est née l'année dernière. Mais c'est cet été que nous avons enfin pu la rencontrer.

 

Pour le coup, je lui ai concocté un ptit ensemble de bain que je lui ai donc offert cet été.

 

IMG_8830

 

 

Un ptit peignoir rose juste pour elle et un ptit sac (gabarit de Papertrey Ink) pour y joindre le reste. Sophie la Girafe, inconnue en Suède apparemment, a fait fureur... auprès de sa grande soeur de 4 ans lol !!! Au moins, Sophie fut vite adoptée :)

 

IMG_8820   IMG_8833

 

 

Un peu plus de détails sur le sac qui contenait des jouets de bain et un sac pour le bain à l'emblême de Sophie pour y mettre les jouets.

 

IMG_8823 IMG_8821 IMG_8824

 

Publicité
Commentaires
I
C'est super mignon tout ça, j'adore ton petit sac ! Bisous
A
C'est trop beau!! J'adore!
V
Oh c'est trop mimi !!!!
Publicité