Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Famille

Non non je n'ai pas disparu. Je suis toujours là bien entière bien que silencieuse sur ce blog. Oups !!

Rentrée fut pour moi synonyme de changement. J'ai trouvé un nouvel emploi, ce qui veut dire nouveau rythme et nouvel emploi du temps. Je me suis également inscrite à un cours de danse country. Pas évident pour moi car je n'ai pas vraiment le rythme dans la peau mais j'adore !! J'ai encore du mal à trouver le créneau pour le scrap et tout le reste après le travail, les corvées et autres activités. Mais ça va venir !!

Je ne viens pas les mains vides tout de même. Voici une page basée sur un sketch (je n'arrive pas à le retrouver cependant !!) que j'ai faite en début de ce mois.

Famille

Et je termine par une ptite photo de notre balade du jour dans le bois de mon village. Il fait tellement beau, on s'est régalé !!

IMG_0856

Et ce soir, c'est crêpes !! Yesssss !!!

Publicité
Commentaires
I
Elle est très chouette ta page et la photo ne demande qu'à être scrappée !!!<br /> Et puis je vois que ton entretien s'est soldé par une embauche, c'est super, j'espère pour toi que ça sera définitif ! Bisous à tous les 2
S
Très jolie page !!! Bon courage et bravo pour le nouveau boulot !!
S
Très jolie page !!! Bon courage et bravo pour le nouveau boulot !!
M
très belle réa...
Publicité