Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
23 août 2010

So cute

Mary nous a proposé pas mal de sketch sur le forum C&S Tout simplement.

En voici encore un que j'ai adoré et que j'ai donc décidé de lier avec ma nouvelle consigne sur le Fun Camping, à savoir utiliser de la matière.

scrapi11_TS_OK

Ma page n'est pas aussi lumineuse qu'en réalité :( mais difficile de prendre une photo correcte avec la grisaille extérieure.

En tout cas, j'ai pu scrapper cette ptite bouille à bisous. J'ai enfin rencontré Lukas cet été, qui vient d'ailleurs de fêter son 1er anniversaire. Il est vraiment trognon. J'adore cette expression si innocente... viele Grüße Lukas.

So_cute

Publicité
Commentaires
I
Très belle interprétation du sketch pour un joli p'tit bout ! Bisous
M
simplement superbe !!!
M
waouu je découvre ton blog avec la scrapastuce, jm bcp ton style ! ta page est superbe !! je pense que je vais le gardé ds mes tiroirs ce sketch ! bizz
A
oups,étant toujours dans les travaux,je ne suis pas venue depuis quelques jours admirer tes réas et je constate que tu n'arrêtes pas,mais c'est pour notre plus grand plaisir.Moi je ne peux absolument rien faire en ce moment,et qu'est-ce-que ça me manque...Alors je me console en allant baver sur les blogs des autres!!!<br /> Bises,<br /> Annie.
F
rrhôôô ben oui qu'il est mignon le petit Lukas ! et ta page est belle, même pour moi qui n'aime pas le vide ;) bravo !
Publicité