Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Cadre Famille

Le mois de mai, c'est le mois des anniversaires chez nous. Et cette année, tous ces anniversaires ont été arrosés !! Après mon frère, ma soeur, ma nièce, ce fut le tour de mon père qui a fêté ses 60 ans mercredi. Ouille, ça me fait bizarre là... En même temps, il ne fait pas 60 ans...

On est donc monté mercredi soir pour lui faire souffler ses bougies comme il se doit !! Nomewo !! Il pensait bien y échapper... Râté ! lol !

Je ne pouvais pas arriver les mains vides. J'ai donc confectionné un cadre avec des photos de sa famille, nous quoi, pour qu'il puisse l'accrocher dans son antre. Il faudra bientôt changer une photo ceci dit car d'ici quelques semaines, Cerise sera l'ainée de la fratrie :)

Cadre_60_ans_papa

Cadre_60_ans_papa_2

Publicité
Commentaires
C
Superbement sympa!...en vrai ca rend mieux!...mais super d'avoir pense a tout le monde, bon c'est vrai que notre photo date et n'est pas la plus belle mais comme tu dis, c'est la seule ou on est tous les trois!...mais apres on en mettra une de tous les 5...a moins que la derniere place soit pour nos bebes?....<br /> Vous 4 en revanche vous etes trop beaux ;)
K
j'aime bcp!, c'est très jolie, je pense que je vais m'en inspirer!
E
merci steph la soirée a été réussi grace a vous tous . tu n'étais pas là pour ses 50 ans et là bravo tu as réussi a lui faire souffler les bougies des 60 !!! et c'était pas gagné d'avance connaissant le spécimen <br /> ah le cadre est déjà installé et là ou tu lui avait dit
M
oh la la il est superbe ce cadre j'adore BRAVO
I
Très joli cadre, j'aime beaucoup ! Euh, moi aussi, comme Flo, je m'interroge ????<br /> Bisous
Publicité