Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Just be you

J'ai scrappé hier soir !! Youhouh !! Suis contente, ça fait du bien :)

J'ai accompli 2 challenges sur une page en plus !

Le 1er était de réaliser une page en s'inspirant de ce sketch proposé ce mois ci sur le forum C&S tout simplement.

sketch_TS

Le 2ème était de scrapper avec les éléments imposés ci-dessous pour le forum Just Clean & Fun :

- Couleurs chocolat, crème, vert anis

- Ficelle ou ruban

- Transparence (masking tape sous la photo)

Le tout donne une page toute simplette mais que j'aime bien sur ma ptite nièce adorée. J'adore la façon dont elle se tient mdr.

Just_be_you

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce papier, les tons verts et chocolats sont très chouettes! <br /> simple et efficace! bravo
A
Coucou c'est ta collègue de Strasbourg !<br /> je me suis connectée sur face book pour voir les conneries du boulot !!!! et je vois que tu scrap ! c'est super sympa ce que tu fais...<br /> finalement tout nos soucis du boulot nous font nous connaître d'avantage et je trouve ça génial, au moins un point positif !<br /> bisous<br /> Audrey
M
oh comme elle est belle cette page et tu combines les challenges trop forte Strph lol!!!<br /> BRAVO c'est reussit<br /> bisou
S
ta page est tres jolie, j aime bcp ces tons combines ensembles, ta niece est trop mimi !!
I
Magnifique cette page, j'adore la couleur et les 2 challenges combinés ça donne un super résultat ! Et puis ce petit bout de chou est adorable ! Bisous
Publicité