Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Un amour inconditionnel

Pour ce soir, voici une page qui m'a donné du fil à retordre malgré l'extrême simplicité sur le rendu final.

Le journaling m'a pris le plus de temps. Cela m'énerve déjà depuis longtemps mais depuis quelques mois, je ne supporte vraiment plus que l'on juge l'affection que je porte à Cannelle, qu'on ne comprenne pas que je ne souhaite pas la laisser seule à la maison le weekend alors qu'elle y passe déjà tout le reste de la semaine lorsque nous travaillons et qu'en plus, on me répète sans cesse que mon attitude envers elle changera lorsque j'aurais des enfants (est ce que cela veut dire qu'elle ne sera plus aimée ma chienne ??? parce que c'est un chien ???) !! Argh !! Ca m'a fait du bien de mettre tout cela par écrit même si les mentalités ne changeront pas pour autant. Il faut que ça sorte !

J'ai juste envie de dire à ces personnes de me foutre la paix et de me laisser gérer ma vie comme bon me semble !! Et tant pis pour eux s'ils n'acceptent pas ma Cannelle, je ne changerais pas pour eux.

Remontée moi ? J'avoue que oui sur ce sujet bien précis... oups !

Voilà tout de même la fameuse page...

Un_amour_inconditionnel

Après le scrap, encore le scrap lol !! Demain, je prends le train direction Paris à 6h26 !! Je suis tellement excitée de retrouver et de revoir ou rencontrer les scrapuleuses que je ne vais pas réussir à m'endormir !! J'ai peur de ne pas réussir à me lever non plus d'ailleurs !!

IMG_4230

Pourvu que j'arrive à bon port tout de même. La ptite campagnarde dans la capitale pour la 1ère fois toute seule, ça va donner lol !! Le stress monte mais j'ai hâte quand même !! Vivement demain ! Yessssssssss !!!

Bon weekend tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
tres belle page ;)<br /> <br /> et c'etait top ce WE ;)
F
Ma chère Steph, je te comprends pour l'avoir vécu aussi avec mon chat. C'est pas facile de gerer les incompréhensions des autres. Même si c'est dur, faut les laisser dire...<br /> bisous à toi
I
Alors tout d'abord ta page est superbe et moi je comprends très bien l'amour que tu peux porter à ta Cannelle puisque moi je le porte à mes chats et la venue de mes enfants n'a rien changé à ça ! J'ai toujours eu des animaux et je les aime autant que les humains même si ça peut choquer certaines personnes ! Au moins mes chats ne me critiquent pas, me donnent de l'amour et me réconfortent quand ça ne va pas ! Alors continue d'aimer Cannelle et laisse parler les imbéciles ! Bon week-end ma belle et profites en bien surtout ! Bisous
E
très jolie ta page et ton chien est adorable je comprends que tu l'adores !
Publicité