Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
13 août 2009

Cocooning

Kali proposait un sketch sur son blog la semaine dernière. Celui-ci m'a bien inspiré...

42557102_p

Cette semaine, j'ai trouvé un peu de temps pour me plonger dedans avec cette photo de l'hiver dernier et mes papiers lily been dont je ne me lasse pas. Je crois que je vais utiliser chaque bout, chaque recoin de papier lol !!

Normalement, mes tags chipboards scenic route sont droits... Et j'ai opté pour un journaling sur la tage sous le papier car j'avais trop de choses à dire lol !!

Cocooning

Publicité
Commentaires
A
Extra cette page ! La photo est très chouette je trouve !
I
Sympa cette page, j'aime beaucoup ! Bisous
M
Superbe !!! J'aime beaucoup.
Publicité