Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
10 août 2009

Libre comme l'air

J'ai scrappé ce weekend !!! Oui oui vous avez bien lu, j'ai scrappé !! Après plus d'un mois sans scrap, ça fait un bien fou mais j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. Et pourtant pour une reprise en douceur, j'ai suivi plusieurs challenges.

Pour la 1ère page, je me suis inspiré d'une page de Maïna pour le challenge scraplift de juillet du forum C&S tout simplement.

Ma page n'est pas à la hauteur de l'original, c'est certain mais je tenais à scrapper ces photos qui me tiennent à coeur.

Libre_comme_l_air

Je vous montre la 2ème page du weekend bientôt.

Publicité
Commentaires
F
ta page est super sympa.J'aime bien les papiers,les photos,les petits papillons...tout est harmonieux.Bravo!
A
Cette page est vraiment extra ! Ca faisait un sacré moment que je n'étais pas passé par ton blog (tous les blogs en fait, avec ma pause ineternet), et je dois t'avouer que je suis surprise de ton changement radical en scrap ! C'est SUPER BEAU ! Un style clean, épuré qui te va super bien ! Ne change rien, c'est superbe !!!!
C
elle est terrible celle si aussi
I
Une très belle page avec de superbes photos de ta boule de poils !!! bisous
M
Magnifique ton scraplift, bravo !!!
Publicité