Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Kdo

Nous voilà en juillet, ce qui veut dire qu'on a tout de même parcouru la moitié de l'année 2009 !! Difficile à croire. Je n'ai pas vu ces derniers mois passer. Mon humeur a beaucoup changé, mon moral monte et descend en l'espace de quelques jours et même de quelques heures. Je déteste ça. Ces dernières semaines, je fus bien occupée entre mon emploi du temps et le stress voir même l'angoisse.

Aujourd'hui, j'essaie de reprendre confiance en moi et de profiter de chaque jour, j'essaie... Difficile pour moi de planifier quoique ce soit cet été, mes projets ou même des ptites vacances (oh que j'ai envie de partir pourtant !!) car j'attends et j'espère. J'essaie de prendre mon mal en patience mais comme j'ai un besoin certain de plannifier grrr. Je m'énerve moi même mdr !!

Bref, passons aux choses sérieuses :) Il y a quelques semaines, j'ai fait une page hyper simple avec quelques photos de l'anniversaire de Cerise encore une fois. J'adore le mélange du gris et du rose. J'y ajouterais bien un ptit qch mais je ne sais pas quoi, j'aimerais que cela reste sobre.

Kdo

Voilà donc pour aujourd'hui. J'aimerais scrapper mais il fait chaud dans ce bureau à l'étage avec le pc. Je devrais peut-être m'installer au frais dans le salon. Bon aprèm !!

Publicité
Commentaires
C
j'adore!
C
Elle est superbe cette page (c'est normal en plus c'est ma fille dessus!)....si tu dois ajouter qlq chose moi j'y mettrai un p'tit strass un truc comme ca tout discret mais qui trancherait et en meme tps irait super bien avec ces deux magnifiques couleurs opposees mais qui vont tellement bien ensemble...Bravo encore pr tout ce que tu fais. Biz
L
Très joli!
I
Ta page est très belle comme ça ! Si tu veux y rajouter un p'tit truc, ça peut être une flipette rose sur le côté ! Enfin c'est juste une p'tite idée en passant ! Bisous et j'espère que ton moral va revenir et je croise tous les doigts pour toi pour que tes voeux se réalisent !
Publicité