Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Pour le bureau de mon homme

Lorsque je suis allée au travail de Romain il y a quelque temps, j'ai remarqué que beaucoup de choses trainaient sur son bureau. Hum !

Alors je viens de lui confectionner un set pour qu'il puisse ranger ses affaires, que son bureau soit mieux organisé et que cela fasse plus propre. Malgré tout, je regrette de ne pas avoir utilisé du rouge et blanc :p Ptêt qu'un jour je renouvellerais.

Voici donc l'ensemble vide évidemment mais maintenant c'est plein et pratique m'a-t-il dit.

Ensemble_bureau_Citro_n_Romain

Le "vide poche" fabriqué grâce au gabarit de Papertrey Ink. Il pourra y mettre agrapheuse, post-its, blanco etc...

Vide_poche_Citro_n_RomainVide_poche_Citro_n_Romain_2

Et voilà le pot à crayons (au lieu de son gobelet en plastique) ainsi que le pot à ballons gonflables ou autres à dispo pour ses clients et surtout leurs enfants.

Pot_crayons_Citro_n_RomainPot_ballons_Citro_n_Romain

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmm j'aime bcp
F
ça fait du bien de te revoir... et en pleine forme ??<br /> bravo c'est tout joli et ton homme peut être fier...<br /> bisous
S
super idée ! très joli tout ça
C
Ououououh la super bonne idée! C'est réussi!
I
Super Steph, j'adore tes petits rangements de bureau ! Bisous
Publicité