Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
14 mai 2009

3 jours de folie

La semaine dernière, ma page m'a permis de continuer le voyage intergalactique de la Fée du scrap. On est allé jusque sur Mars. Oui oui Mars, la planète rouge !!

Pour célébrer Mars, il fallait que notre page comporte un titre en rouge et soit le mot mars, soit le mot mardi, soit le chiffre 3. Voilà c'est fait. On devrait savoir ce soir ou demain qui continue le voyage mais je ne me fais pas d'illusion. Peu importe, je me suis bien amusé et ce tournoi m'a permis de scrapper en respectant certains critères qui plus est.

J'ai encore sorti mes photos d'Australie (quoi ?? cela signifie-t-il que mon album se terminera un jour ??? Vu la quantité de photos qu'il me reste, je suis sceptique. Bref !!). La planète rouge me faisait penser au Centre Rouge où nous avons passé 3 jours de folie entre les randonnées à pied ou à dos de dromadaire, la découverte de ces paysages incroyables, l'escalade du King's Canyon, la vue de l'Uluru ce gigantesque rocher, la rencontre des aborigènes, la découverte des repas australiens avec notre guide et notre ptit groupe, les bons moments passés avec les walabis tout mimis, notre halte à Alice Springs ville perdue au milieu de nul part et j'en passe. 1 an et demi déjà. J'y retournerais bien tiens !! Ah nostalgie nostalgie.

Pour ma page, j'ai utilisé un de mes nouveaux tampons Florilèges. Le fond de page est marron foncé et non noir. Je suis plutôt mitigée sur le résultat. Est ce que le papier Scenic route (le clair) ou bien le papier October Afternoon (le orange rouge) qui me choque ? Je ne sais pas...

3_jours_de_folie_bis

Publicité
Commentaires
C
tres belle page
C
Ouahou j'aime beaucoup!<br /> Je suis devenue une "coutureuse" mais j'ai très envie de remettre mon nez dans le scrap (d'ailleurs je me suis inscrite à des ateliers près de chez moi pour me relancer).<br /> Bises
I
Moi j'l'aime bien ta page, elle est bien sympa et j'espère que tu vas continuer l'aventure !!! Bisous
S
salut, trés jolie page, je viens de la voir sur le forum pour le tournoi, moi, elle me plait beaucoup ! dis-moi en plus sur l'australie, j'aimerai bien y aller, c'était comment ? vous y etes allez tout seuls ou en voyage organisé ? merci<br /> peggy
Publicité