Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Le printemps est arrivé !!

C'est officiellement le printemps depuis hier. On a pourtant l'impression que le printemps a débarqué depuis plusieurs jours déjà... Et j'avoue que je m'y sens bien au printemps. J'adore cette saison !!

Mes arbres du jardin bourgeonnent, la pelouse est fraichement tondue, les mauvaises herbes disparues. Il nous reste encore à mettre un peu de vie et de gaieté dans le jardin, de la couleur !!

Mais en plus le printemps s'invite dans notre maison... Je vous montrerais ça bientôt !!

Je vous laisse juste avec mes tulipes sous le soleil du matin... (profitons-en... je n'ose même pas penser à la semaine qui arrive...)

IMG_0266

Publicité
Commentaires
L
Joli !!!!!!!!!! J'adore !!!! Vive le printemps !!!
M
Trop belles tes tulipes!!!! <br /> T'as quoi de prévu cette semaine? <br /> Bisous
I
De bien belles tulipes, j'aime bien ces fleurs !!!<br /> J'ai toujours pour toi un arbre à papillons si tu veux !!!<br /> Bisous
F
Quelle belle couleur ces tulipes !! ça ammène du soleil et ça fait chaud au coeur...
Publicité