Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
15 février 2009

Abricot

Sur le forum Scrap tout simplement, Ophie nous a proposé un sketch qui collait bien pour mes photos. Alors zou..

J'adore ces photos de mon ptit cousin Malo mangeant son abricot. Sa bouille me fait craquer.

Quant à ma page, je regrette ce rub on noir car j'ai l'impression de ne voir que ça... Difficile de rectifier ça maintenant grrr..

Abricot

Maintenant, je me colle derrière les fourneaux pour notre wii party de tout à l'heure...

Bon dimanche à tous !!

Publicité
Commentaires
L
Rhooooooo tout est adorable le petiot et la page !!!!<br /> Tu seras bien entraînée à scrapper du bébé toi t'as trop d'bol !!!!
F
et bien mi, le rub-on ne me dérenge pas non plus ; il a sa place.<br /> Quant au petit Malo, on aurait envie d'en manger aussi !<br /> bisous
I
Moi j'aime bien ton rub on, il ne dénature pas du tout ta page qui est très belle et c'est sûr que ce p'tit bout à une bouille à bisous !!! Bisous
Publicité