Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Derniers cadeaux de Noël...

Je finis la période Noël et mes cadeaux fait maison.

Tout d'abord une pochette cadeau pour mon père qui aggrandit sa collection d'année en année lol !!

Pochette_papa

Ensuite une ardoise magnétique de 1m sur 50cm pour ma ptite soeur. Romain m'a donné un coup de main sur ce coup. C'est lui qui a pointé tout le tour de la planche avec de la corde !!

Ardoise_Charl_ne

Ardoise_Charl_ne_1

Et puis enfin mes chtis scrap cadeaux dans mes seaux de Noël.

Je commence par un mini album avec une couverture en tissu pour mon frère et sa copine. C'est la 2ème fois que je fais ce type d'album dont l'idée vient de Stéphanie Dagans.

Mini_Nico_et_Coralie

Mini_Nico_et_Coralie_1

Mini_Nico_et_Coralie_2

Ensuite un mini album accordéon dans une boite d'allumette recyclée pour mes parents. L'idée a été piochée chez Catcharlotte cette fois.

Mini_parents

Mini_parents_1

Je termine enfin par un mini album pour ma ptite soeur avec la collection "passport" de Making memories. Cet album a été présenté par Pascale Penin cette fois-ci. Les photos sont affreuses car il faisait nuit quand je l'ai pris en photo.

Mini_Charl_ne

Mini_Charl_ne_1

Mini_Charl_ne_2

Je finis ce message par mon dernier cadeau de Noël fait maison pour mes beaux parents mais qui ne tenait pas mon seau... Voici donc un cadre inspiré de Frédérique avec nos photos de Noël 08.

Cadre_bazzil_BPCadre_bazzil_BP_1

Publicité
Commentaires
I
De bien belles créations, j'adore !!! Bisous
C
c'est trop chouette tout ca!
I
tant pis pour les photos, la création est très jolie
Publicité