Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Une ptite peluche vivante

A défaut de page, voici de nouveau quelques photos...

Quand il ne s'agit pas de Cannelle....

J'ai retrouvé une ptite peluche vivante dans mon panier de peluches !! Il semblerait que ses nouveaux amis soient bien confortables !!! Réglisse a adopté ce nouveau lit bien douillet. Il me surprendra toujours.

IMG_8542IMG_8570

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'il a grandi ton matou! Ces photos sont trop belles! <br /> J'ai enfin retrouvé ma connexion internet, je revis! <br /> Bisous
I
Elle est pas belle la vie !!!! J'adore ! Tu vois les chats, c'est aussi adorable que les chiens en plus indépendant !!! Bisous et bonne soirée<br /> PS : au fait, as-tu des nouvelles des chatons de ta soeur et des chtites photos à me montrer ????
Publicité