Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Doutes

J'ai fait cette page en début de semaine mais difficile de prendre une photo le soir maintenant qu'il fait bien nuit quand on rentre chez soi !! Snif snif !!

Je profite d'un ptit moment de ma pause déjeuner pour la prendre en photo et la publier ici.

Le design reste simple. J'ai utilisé un papier October Afternoon en fond de page et un papier making memories. Sinon, c'est une photo de moi pour une fois prise en mai dernier dans la salle de bain d'un hôtel mdr. Merci miroir !! J'avais juste envie de mettre des mots sur mon humeur du moment.

Doutes

Sur ce, quand faut y aller, faut y aller...

Publicité
Commentaires
I
Une très jolie page avec une très jolie photo !!! J'ai pas réussi à lire tout ton journaling, mais tu m'as l'air bien morose !!!! Ben alors, ma belle, j'espère que ça va aller mieux !!! GROS BISOUS !!!
C
Très jolie page Steph.<br /> Ton journaling me touche beaucoup et je m'inquiète pour toi..... <br /> Il ne faut pas se laisser envahir par toutes ces idées noires, il faut positiver et regarder droit devant. On se prend trop souvent la tete avec du superflu qui n'en vaut pas la peine.<br /> courage ma belle tu vas t'en sortir.<br /> Bisous
C
Simple mais joli! Quelquefois, pas besoin d'en faire des tonnes. Et puis c'est bien de laisser la place au texte de temps en temps.<br /> La photo miroir donne toute son originalité à la page. Moi j'aime ;-))
Publicité