Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Bords de fenêtre

Une page sur mon Réglisse aujourd'hui. Il adore les bords de fenêtre en particulier celui de notre bureau. Juste sous la fenêtre, il y a un ptit toit. Il sait qu'il peut sortir dehors par ce biais et s'en amuse à vrai dire le ptit casse coup. Je ne sais pour quelle raison, il fait souvent des tours dehors-dedans en rentrant par la porte de la cuisine (si elle est ouverte) et en sortant par la fenêtre du bureau plusieurs fois de suite. Ah la la... il ne lui faut pas grand chose lol.

Cette fois, je me suis inspiré d'une page de Séverine, inspiré...

Bords_de_fen_tre

Publicité
Commentaires
I
Une bien jolie page sur un p'tit matou casse-cou !!! Comme d'hab, j'aime tes pages sur Réglisse !!! Bisous
C
et tu sais quoi! j'aime bcp!
Publicité