Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Euro 08

Qu'elle ne fut pas ma surprise qand j'ai vu une étagère du frigo remplie de bières, desperado et panachés en juin dernier. L'explication donnée était simple : Euro 2008. Euh...

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo pour marquer dans mon album cet évènement hyper méga important pour mon homme et qui m'a éloigné de la télé pendant 1 mois !

J'ai utilisé un vieux papier Scenic Route !

Euro_08

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi productive Steph, toujours un certain charme dans tes pages, c'est vrai que tes photos sont superbes aussi.<br /> Moi j'ai des fanas de foot à la maison mais pas de stock de bières ....<br /> Bisous ma belle
I
Sympa ta page Steph !!! Pour ma part j'aurai utilisé un fond plus coloré, mais c'est juste mon avis !!! Et puis moi, j'aurai jamais ce type de photo (enfin pour cet évènement) mon chéri n'aime pas le foot ! BIsous
Publicité