Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Réorganisation de ma cuisine

Samedi dernier, j'ai réorganisé une partie de ma cuisine. Cela faisait un bon moment que j'y cogitais afin de l'aménager de façon plus fonctionnelle pour nous.

Mes photos "avant" datent de 2006. C'était donc un peu différent avant ma réorganisation de samedi. Mais le principal y est.

Voici donc le coin évier AVANT

cuisine_coin__vier

Avec le coin ptit dèj sur la gauche et les appareils (cafetière, bouilloire...) sous l'étagère :

cuisine_coin_ptit_d_j

les étagères devant l'évier...

cuisine__tag_res__vier

Voici le coin évier MAINTENANT

Il y a toujours les pots de pâtes/riz/blé sur les étagères en face l'évier. Par contre, j'ai modifié un peu le dessous. J'ai remplacé le mixeur par mes quelques livres de cuisine. Et toutes mes épices et condiments sont posés sur mon support tournant. Je l'adore. Il est hyper pratique.

IMG_7491

J'ai viré le coin ptit dèj. J'ai mis tous les appareils en bas pour qu'ils soient plus accessibles. L'étagère du haut n'est pas terminé. J'ai posé mes pots de farine et de sucre en poudre pour le moment.

IMG_7492

Voici le coin placards AVANT

Je dois avouer qu'il n'y avait que quelques boites ces derniers temps à cet endroit. Le plan de travail n'était pas utilisé en fait...

cuisine_coin_placards

Voici le coin placard MAINTENANT

Je l'ai transformé en coin ptit dèj. Au moins ce plan de travail inutilisé servira aujourd'hui à quelque chose. Et ca m'a permis de faire de la place pour mon mixeur de l'autre côté !! En plus, notre table de cuisine est juste à côté. On a donc tout à porter de main le matin.

IMG_7485

Il me reste maintenant à m'occuper de la déco des étagères du coin et de autres étagères. Donc encore des projets pour cette cuisine !!!

Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie ta cuisine..et bien equipée.. tu dois en faire de bons petits plats!<br /> bisou!
M
Super! Tu as bien fait de la réaménager!
I
Sympa ta nouvelle organisation ! T'as raison ça fait du bien le changement ! Bisous
C
rigolo de voir ta cuisine ;) c'est tres sympa
S
ça fait du bien une petite réorganisation de temps en temps ;-) et j'aime bcp ta cuisine et les touches décos que tu y as mis, on doit s'y sentir bien
Publicité