Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
31 août 2008

Muffins et cookies

IMG_7454

Depuis le temps que je voulais tester les muffins, voilà qui est chose faite vu que je me suis acheté un moule à muffins hier.

Avouons-le, ils nétaient pas parfaits, loin de là !!! Pépites de chocolats regroupés en bas ou pas entiers... mais c'était bon quand même !!! Il va falloir tester de nouveau pour y arriver eh eh !!

IMG_7439IMG_7445

Et puis j'ai continué avec des cookies. J'ai testé le moule "australie" de ma soeur. J'adore !!!

IMG_7446

Publicité
Commentaires
S
ppfftt tu m'énerves avec tes jolis et sûrement succulent gâteaux bouhhh ils me font envie à l'heure du café lol ;-) bizzzz
I
Miammmm, j'm'inviterai bien, z'ont l'air supers bons, gourmande, va !!! Bisous
S
hummm appétissant tout ça !
Publicité