Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

Cool

C'est déplorable mais voici ma seule et unique page du weekend. Pfff... Mais bon, je me suis occupé les doigts différemment et on a aussi profité du soleil !!! Quand il est là, autant sortir avec lui eh eh.

La photo de la page est floue, désolée. Ma photo est aussi un peu floue mdr mais je l'aime. Réglisse en début d'année squatte mon bureau peu importe s'il est couvert de papiers. Je voulais montrer son côté cool, calme car ça arrive parfois mdr...

Cool

Publicité
Commentaires
I
Même si c'est flou c'est une bien jolie page ! Bisous
S
Dommage pour l'image floue, ta page est très belle et douce
Publicité