Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

7ème jour de vacances

On continue les ptits travaux pendant nos vacances...

Romain s'est chargé de refaire l'allée. On avait mis des espèces de briques qui s'emboitent et malgré le support du dessous, les mauvaises herbes ne cessaient de pousser entre les briques !!! Alors zou bâche, bordure et cailloux blancs pour une nouvelle allée. Du coup, j'ai bien envie de continuer ainsi pour l'allée au bord de la maison...

IMG_5981IMG_5986

Pendant ce temps, j'ai continué un peu de déco dans la maison.

Je me suis un peu occupée du salon avec un cadre que je voulais simple mais qui fait vide je trouve. Je crois que je vais ajouter une tite arabesque à gauche !!

Cadre_Home_Sweet_Home

Voici donc mon mur de cadres suédois, irlandais, australiens...

Cadres_salon

Et puis enfin un porte manteaux à la porte d'entrée !! Je me tâte à y mettre nos manteaux d'ailleurs mdr...

Porte_manteaux_salon

J'ai également refait le cadre de notre chambre avec une photo de notre mariage. Je ne supportais plus la mise en page !!!

Cadre_mariageCadre_mariage_bis

Cadre_mariage_chambre

Publicité
Commentaires
M
Et bein! C'est ce que j'appelle être productive!!!!<br /> Alors l'allée semble très réussie avec le gravier blanc et ton rosier wouah!<br /> J'aime BCP ton cadre maison ( :-p )<br /> Et ton cadre de mariage est magnifique! la photo superbe, les tons comme j'aime, bref: extra!!!!
I
Sympas toutes ces décos Steph !!! Bisous
Publicité