Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
29 juin 2008

1ers jours de vacances

Nos vacances commencent bien. Le soleil est au rendez vous !!!

Hier, j'ai pu enfin peindre en blanc cette étagère en bois brut d'Ikea pour notre salon.

IMG_5854

Aujourd'hui, ce fut détente dans le train du Puy du Fou grâce aux parents de Romain. Nous y avons diner. Un délicieux repas, une jolie balade au coeur du bocage vendéen, un arrêt sur le Pont de Barbin haut de 23m, un peu de dépaysement...

Place aux photos...

IMG_5886IMG_5878IMG_5889

IMG_5858IMG_5864IMG_5900IMG_5885

IMG_5924IMG_5921IMG_5873

Publicité
Commentaires
I
De belles vacances en perspectives ! ça doit être chouette cette balade en train, à garder comme idée dans un coin ! Bisous
M
Super! En effet les vacances commencent bien! :-)<br /> Bisous
Publicité